Jeremisss 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour , Comme dis dans ma présentation je souhaite acquérir éventuellement une lupo .Donc j'ai trouvé cette annonce sur un site de petite annonces et j'aurais besoin de votre avis . J'ai lu sur plusieurs avis qu'il y avait certains problèmes sur le moteur , et sur les boites de vitesse or sur l'annonce que je vais vous mettre ci dessous tout a été changé .Voici l'annonce La voiture a été achété avec un moteur HS, donc nous l'avons remplacé par un moteur en état de marche.La carrosserie de la voiture a 183.000 km mais le moteur en a 66.000 kmEnsuite nous avons changé :-Tout l'embrayage en 2013-Le catalyseur-Remplacé les 2 sondes lambda -Remplacé la sonde ABS au niveau des roues avant-Remplacé la pompe à essence en 2013-Remplacé les bougies-Remplacé les filtres-Remplacé le liquide de refroidissement + huile moteur-Remplacé la batterie en 2012-Pneus avant sont neufs-Remplacé les freins avant, les freins arrière, les cylindres, le liquide de freinageMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 SalutSi c'est la description de l'annonce, à ta place, je n'achèterai pas car voiture à emmerde inside. Vu ce qui a été remplacé, ça sent la merguez. Après, il faudrait savoir combien ils la vendent ?L'annonce ne fait pas mention du changement de la boîte ? (2000€ montée chez VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremisss 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 La personne qui la vend m'a dit a voir eu un garage wolswagen Audi . Je sais pas je vais éventuellement poser la question.Selon vous vaudrais mieux que je m'abstienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2014 Oula je suis du même avis que Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 8 février 2014 Véhicule éventuellement accidenté refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites