Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M ONE HUNDRED

Ma LUPO 1.4 16v 75cv BVA

Messages recommandés

Depuis ce matin 09H30, je suis le propriétaire d'une LUPO 1.4 16v 75cv avec la boite automatique, de couleur blanche, avec intérieur tissu gris/vert.
Je l'ai acheté chez un professionnel sur BORDEAUX (33), qui la présentait comme une finition CARAT, mais il s'agirait en fait d'une finition CONFORT (à confirmer).
Elle est équipé de la climatisation manuelle, des vitres et rétroviseurs électriques, des jantes alu, de la fermeture centralisée à télécommande, du poste radio K7 (cela fait tout drôle de nos jours).
Cette LUPO a été immatriculée pour la première fois en novembre 2001 dans le département 64, et c'est une première main.
Elle totalise 65.300 km d'origine, dispose de son historique depuis neuf (carnet VW d'origine avec tampons des entretiens en concession VW + factures d'entretien + tous les rapports des contrôles techniques) et j'ai le double de la clef d'origine avec le code référence sur la plaque plastique noire.

Je prendrai des photos prochainement, après un bon nettoyage intérieur et extérieur.

Coucou !

Félicitations pour ta Lupo !  bien 

J'ai hâte de voir les photos, elle doit être nickel !  hallucinant 

Je suis en déplacement à l'étranger pour le travail.
Je ferai des photos à mon retour.
De plus, j'attends que le volant en cuir de LUPO GTI que j'ai acheté soit monté.

• Créer...