Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Eh oui chers amis, il y a 9 ans déjà, je décidais de mettre au point un petit forum sur la Lupo car aucun site francophone n'en parlait alors à l'époque Et je n'avais que 24 ans à l'époque, ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canel 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon anniversaire au forum alors ! Eh oui, le temps passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Joyeux anniversaire alors ! Ah oui, ça ne te rajeunis pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui ma lupo à bien 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merde que le temps passe vite Ben Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 8 février 2014 marc a écrit:Oui ma lupo à bien 14 ans...et une échelle dans le toit! lol (vu ton avatar). Bon anniv forum! il revit un peu ces derniers temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites