Maiiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut à tous, Nouveau sur le forum, je me suis permis de le traverser en long et en large.Je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de questions sans réponses, la cause ? nous somme pas tous mécano hélas..J'ai donc répondu à quelques sujets, mais je ne veux pas déterrer les sujet inutilement alors que peut être votre soucis est régler.Etant du métier, si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas à me relancer.Bonne soirée à tous et à toutes.Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut, c'est toujours un plus, un jeune mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 si ça peut dépanner, c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Sympa de proposer tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites