Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maiiki

Présentation Maiiki

Messages recommandés

Salut à tous,

Avant de visité la moindre des choses est de ce présenter.
Donc moi c'est Mickaël j'approche à grand pas des 20 ans, je suis mécanicien chez Volkswagen (donc si vous avez des question n’hésitez pas).
Passionné de belle caisse, je suis possesseur d'une seat ibiza 6L 52.000kms (clean la tuture) & d'une nissan 100nx GTI en restauration 256.000kms. Je sais ! ce n'est pas une lupo ni une arosa mais ceci pourrait changer.

Donc désireux d'obtenir une lupo gti, que dis-je ?! the lupo GTI ! je cherche et je cherche encore, faut dire que ça ne cour pas les rues ces mini jupes ! d’ailleurs ? ou avez vous obtenez la votre ? Le bon coin ? :o

Je ne regarde pas trop le kilométrage, même si ça à son importance, c'est une question de coup de cœur !
Je suis prêt à échanger ma petite seat ibiza qui n'a même pas dépasser son rodage !
Si toute fois vous entendez parler, faite moi signe !

Je crois donc que j'ai fais le tour en ce qui concerne ma présentation, mes autos et mes désirs, c'est moi !
En vous souhaitant une agréable journée à tous !

Coucou et bienvenue Maiiki !   

Je sais chez qui aller maintenant si j'ai des pièces à changer sur ma Lupette !  bien 

Salut Canel,

sans aucuns soucis ! si je ne me trompe pas tu es pas très loin de chez moi (30 min).
Par contre en ce qui concerne les réparations pour le moment j'ai la jambe dans le platre, mais d'ici un moi ce serait avec plaisir Wink

• Créer...