daceva 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonsoir, Je possede une lupo de 2002 avec leve vitre manuel serais ce possible de convertir en electrique? et pour l'eesieu arriere peut on installer un essieu de polo9n et sinon lequel serait comptatible? car j'ai des tambours a l'arriere et je voudrais des disques. Pourriez vous m'aider? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut daceva, Concernant tes vitres tout est réalisable suffit de trouver un tuto, peut importe lequel ! polo, golf, etc..pour tes disques, Lupo GTI, POLO GTI , POLO 1.4 16V. Et il doit en y avoir d'autres !!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daceva 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour les vitres je pensais que les branchements etait deja pret et qu'il fallait juste achete le systeme et les interrupteur,... et pour les essieu s de polo 9n 1400cc 16V c'est compatible? elle n'est pas plus large la polo? ou autre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah non ce n'est pas pré-câbler du tout !pour l’arrière ça ne sert a rien de prend un train complet juste le moyeu avec le bloc du disque etc .. bien sur durite de freins étrier etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daceva 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci beaucoup pour ses renseignements,...Je vais acheter u nkit de lupo 1400cc 16V merci d'avance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daceva 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 un kit desole et pour les vitres que puis je faire? tirer tout les files? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites