Skodiogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut tout le monde je m'appel Diogo j'habite en Suisse près de Lausanne je me suis acheté aujourd'hui une lupo GTI grise BV6 qui à 148k km…Je suis un fan de préparation automobile, étant mécano automobile, je passe mon temps libre a amélioré mes voitures… Pour moi la Lupo GTI et une petite sportive qui peux faire très mal a beaucoup de grosse voiture bien plus puissante tant sur les points du châssis que par rapport a sont poids plume! N'ésitez pas a me donné des conseils pour ma petite surtout par rapport au moteur car je suis en train d'effectué une liste de pièces nécessaires a ma préparation…à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canel 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue Diogo sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut et bienvenue à toi, ami Suisse, il est clair que la petite GTi de Volkswagen est parfois redoutable ! et le plus marrant c'est que certains doivent bien rire en la voyant et en s'y méconnaissant! et après... paf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites