Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canel

Lupette de Canel

Messages recommandés

Hello,

Après un petit lavage "basique" aujourd'hui, je vous poste quelques photos extérieures de ma popo!

De gros travaux de santé arrivent en perspective par mademoiselle!
En effet, prochainement, bras de suspet' avants, ressorts et amortisseurs avants et arrières, feu avant gauche à remplacer (une patte cassée)!

Hello Canel!

Superbe voiture en très bon état. Elle consomme peu, marche bien et rend bien service!!

De bons petits travaux effectivement afin qu'elle puisse te suivre encore un bout de temps!

Donnes nous de ses news!

Coucou Deacity !  coucou 

Les travaux sont prévus pour début février normalement. Tu as aussi une Lupo ?  ange 

Hello,

Quelques modifications à venir!!

Jantes origines VW 14" sur pneus ultra récents.

Montage prochainement. Livraison en cours.

Au passage,

Aujourd'hui ! Montage effectué des ressorts neufs, des 4 amortisseurs neufs, des disques de freins avants et plaquettes neuves, des deux bras de direction et de leurs rotules neuves, de la vidange du LDR et du remplacement du feu avant gauche.

RDV pris pour le parallélisme mardi matin.

Purée, une cure de jouvence dis donc!

Pourquoi le para n'a pas pu être fait de suite ? Faut pas trop rouler d'ici à mardi alors même si tu changes les pneus prochainement...

Concernant l'EGR et l'admission, bon courage mais ça doit être terrible une fois fait! Apparemment le gars à retrouvé toute sa pêche!

Merci Deacity de m'avoir répondu.  bien 

Non, non, la voiture est immobilisée pour le moment. Mon mari l'a ramènera cette semaine pour faire un para. Le para n'a pas pu être fait de suite car c'est une connaissance qui nous a monté toutes les pièces et il n'avait pas la machine pour faire le para. Mais ce n'est pas grave, ce sera quand même fait mardi. ddr 

Pour ce qui est de l'EGR, on va essayer de se caler un moment avec mon mari pour l'a faire. Il s'y connait un peu en voiture. Surtout qu'à l'époque, on avait une Passat et il l'a connaissait bien, donc ça ne doit pas être si compliquée. tsss 

Pour ce qui est de la pêche, on verra bien...  tourne fumeur 

Ah ben nickel alors du taf en perspective! Un peu mort ce topic sdi c'est dommage !!

Oui oui pas mal de choses de prévues.

Oui je suis d'accord avec toi, dommage que le forum soit un peu "mort".

En tout cas merci à toi de prendre la peine de me répondre.  coucou 

C'est parce que l'âge d'or du forum était ds les années 2005-2008, après, ça s'est un tassé comme toute auto vendue à petite échelle en France  excellent 

Moi-même je ne roule plus en Lupo mais je continue de venir sur le petit forum qui a beaucoup évolué en 9 ans parce que ça reste ma passion sol 

Mais maintenant vous êtes de retour donc les discussions vont reprendre de + belle  langue

L'âge d'or n'est jamais totalement révolu. En réalité, sur un modèle comme celui-ci que je considère comme prochainement collector et dans une dizaine d'années "collection", je pense que le modèle n'est pas mort. Il dort seulement  moua moua moua 

• Créer...