irvinb 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir,Je souhaite changer une veilleuse avant sur ma lupo GTI mais je n'y arrive pas.Je m'explique, j'arrive à enlever le cash et l'ampoule du bloc mais après je suis bloqué.L'ampoule est reliée par un fil et "embout métallique".Merci par avance de votre aide.Irvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 SalutJe crois me souvenir qu'il faut tirer sur un embout qui fait l'étanchéité du bloc mais je me rappelle plus de la marche à suivre. Y'a aussi une histoire d'ergot mais la marche à suivre est assez difficile car il faut passer la main dans un trou à souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irvinb 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai trouvé. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un petit fil électrique avec l'ampoule.En sachant ça ce fut simple! Par contre pour changer les xénon faut démonter tout le bloc optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites