luposuisse 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour, ma lupette fais des siennesDepuis quelques temps, j'ai de la peine a la mettre sur le neutre pour démarrer, on sent qu'un capteur veut emmerder (c'est que électroniquement, elle roule tres bien sinon ) samedi, j'ai du attendre plus longtemps que d'hab , genre 1 minutepuis pour mettre ma marche arrière, pas moyen j'ai mis marche avant et apres j'ai mis ma marche arrièrepour repartir, un peu de peine a faire rentrer la marche avant ( 10 secondes environ pour quel passe ) en conduisant, en sent qu'elle a de la peine avec la boiteaujourd'hui, rebelote, a savoir que le samedi et dimanche les garage sont ferméje m’arrête, et lupette mais fais bip, bip, bip, bip lorsque je suis resté arrêter 2 minutes sur la boite auto, toujours avec les même problème, difficulté a passer la 1 er, la marche arrière, la neutre ma lupette a 116 000kms, je l'ai depuis ces 110 000 en aout, j'en suis tres content pour un mec qui aime rouler vite et qui fais que de la montagne pouvez vous me dire quel capteur es ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luposuisse 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais a lire comme ca, il se pourrait que ce soit simplement le niveau d'huileje vais contrôler ca demain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Si c'est pas l'huile regarde aussi le contacteur de la pédale de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luposuisse 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai rajouté de l'huile est nickelaujourd'hui, elle m'a fais un de ces coups !!!!je roulais et tous et tousj'arrive en ville, heure de point, embouteillage, et la, comme si j'avais plus d'embrayage !!!delire total, j'ai cru que je l'a laissé la et que j’appelais la dépanneuse, mais une fois repartis la ou il y a moins de monde, quand ca roule, ca roule, c’était vraiment le meme symptôme d'un embrayage mort arriver chez le mecano, la c'est le drame !!!tous nickel, j'ai pas piger, je lui ai dis essai, tu verra sur 30 cm ce que je veux dire, il a été faire un tour et tous et tous, nickel !!! j y crois pas , elle etait au bord de la boite vitesse HS et la, la voiture nickel impecc !!! du coup je rentre avec, et tous nickel ....aucun soucis la suite au prochain numéro, ralalala, l’électronique, je sentais qu'il fallait pas que je parte su ce genre d'auto pourquoi ne pas faire si simple avec une boite auto normal ou une boite meca normal, leur commande hydrau avec leur 6 capteur, 3 boitiers et tous et tous juste pour la commande de boite je sents que je vais l'aimer, cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 SalutJe roule avec la mienne depuis 12 ans et j'ai les même petits soucis de marche arrière Depuis toutes ces années j'ai pu constater qu'elle n'aime pas les routes en mauvais état genre t'as l'impression de rouler dans un champPour ton bip bip bip. Tu n'avais probablement pas la pédale de frein enfoncer entièrement se qui fait que ton embrayage était en patinage. Si tu fais un démarrage en côté et que tu l'as laisse trop longtemps en stationnaire à l'arrêt elle fini par biper Sinon pour le passage des vitesse, le système ne l'autorise que lorsque tu es dans la bonne plage de régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites