stefouchichou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir,Comme dit au parking, ma gti n'a plus son lave phare droit ( aucune remarque la dessus au ct, étrange).Existe il un topic avec des infos sur le montage? (Faut il démonter le pare-choc ou non, les prix, etc)Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Suis ce Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pour le lien. Malheureusement, ici tout le système est manquant..en regardant du côté gauche, je n'ai pas vu de fiche branché sur le système. Le système travaille t il uniquement avec la pression du jet?Donc sans avoir vu de planche etka, il me manquerait un raccord en "Y", deux petit tuyau au caoutchouc, le système lave-phare et la petite capsule?Et du côté gauche, une fiche isolée débranchée mais je ne vois pas de branchement libre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir, voilà, commande chez VW :Porte-gicleur avec gicleur,cache,verin de levage,support,pièces de raccord diverses :+-125 euros, youpi.La suite mercredi ou jeudi pour le remontage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir, J'ai reçu mes pièces mais le support de verin n'a pas l'air d'être le bon..Quelqu'un aurait-il sa référence exacte? (J'ai cru voir 807 953 côté gauche?)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour, la référence de la pièce est 6E0 807 953 pour le côté gauche et 6E0 807 954 pour le côté droit.Il s'agit de la pièce au fond contre le pare-chocEn espérant qu'avec ça, j'ai toutes les pièces qu'il me faut pour remonter le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Cool ton retour, t'as plus qu'à remonter tout ça Tu vas faire quelques photos ? C'est toujours bien que le forum s'enrichisse d'explications pour les générations futures qui viendront ici dans 3 mois, 5 ans ou 2 décennies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefouchichou 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui, je vais essayer pour les photos. On y pense pas toujours.. :)Mais c'est vrai que ce petit forum a besoin de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites