crachure59 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, J'ai récemment passé mon véhicule au contrôle technique et voila ce qui en est ressorti.Défaut à corriger avec obligation d'une contre visite.Silencieux d'échappement : Fuite importante (C,AR)Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement : Contrôle impossible (Fuite importante à l'échappement)Défaut à corriger sans obligation d'une contre visite.Commande du frein de stationnement : course importanteMoteur : Défaut d'étanchéité.Pouvez-vous m'expliquer en détail ces points ? Sont-ils "graves" ?Savez-vous évaluer le prix des réparations à peu près ?Voiture : VW lupo 1.0 essenceMerci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu dois changer ton silencieux car il a un trou et les fumées n'arrivent plus au bout du tuyau Frein à main : T'as plus que 7 clac quand tu le mets donc il ne sert pas fort et si t'es garé en forte côtes ça peut peut-être pas retenir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crachure59 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je vais changer mon silencieux déjà :).Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Sur mon tdi le pot était fissuré juste avant le silencieux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crachure59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ta du changer ton pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Juste la dernière partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crachure59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu as paye cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites