Marco du Breizhil 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour à tous,Petite présentation : Marco, trentenaire, vwéiste confirmé (Karmann Ghia type 14, 1303 S) et adepte du style german look.Je suis fan de la Lupo en version GTi et german look comme ça :Simple, sobre et efficace !Peut-etre mon futur daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu as combien de budget pour ta Lulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco du Breizhil 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pas encore defini : l'idéal serait une boite 6 pas trop kilometrée... si possible en dessous des 80000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Dépêche toi alors parce qu'à moins de 100000 bornes, y'en a plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco du Breizhil 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ce serait l'idéal !Après, on peut certainement trouver de bonnes occaz' avec plus de kilomètres.Il y en a une qui traine pas loin de chez moi, va falloir que je regarde ça de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 http://www.lupoclub.net/t5191-lupo-gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco du Breizhil 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Chère...... très chère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites