Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lonlon

Commen vidanger sa boîte auto ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma 3L (l'éco était off car par temps froid suis pas fan) ce matin au rond point restait sur la 1ère trop longtemps. J'ai du passer en mode joystick pour la débloquer .

Question quelqu'un sait-il comment vidanger la boîte sois-même. Photos à l'appui.?

Pour le liquide ce serait celui des DA audi-vw ? ( ref. G004 000 M2)

Big thanks

Je sais qu'il y a 2 vis à ouvrir

Une basse pour vider. Une foie vide tu referme

2ème plus haute pour remplir jusqu'à d'abord à l'aide d'un entonnoir et un tuyau

Je sais qu'un membre l'avait fait mais je ne trouve plus le sujet. En fouillant un peut, je pense que tu trouvera ton bonheur

Bon courage

Un grand merci. Je vais fouiller le forum. En tout cas merci encore, ça va m'aiguiller.plusun

Salut

Désolé je un peut à cour de temps ces derniers jours

Ça c'est la commande de boîte de vitesse qui a une fonction hydraulique. Son huile n'a aucun rapport avec la boîte de vitesse

La boîte de vitesse de le 3L est une boîte Manuelle gérer par ce système. Pour ma part je n'ai jamais vidanger ma boîte je fais juste attention de ne pas avoir de fuite

Autant pour moi c'est bel et bien de la vidange de commande de boîte dont je faisais allusion. Apparemment on ne vidange pas non plus mais juste un apport éventuel. A confirmer en tout cas, je continue les petites recherches .

A+

Dans le cadre de cette intervention , oui

Mais tu peux aussi le vidanger entièrement.

• Créer...