1200-68 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 salut a tous mon temoin d'airbag dans mon arosa 1400tdi reste allumer en permanence j'ai tester les fiche sous les sièges et nettoyer avec du produit pour composant électrique ainsi que les fiche qui ce trouve derrière le cache ou il y'a la tirette pour ouvrir le capot et même chose coter passager mais rien ne fait toujours la ce foutu temoin etc que que quelqu'un c'est d'ou viens le problème? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, Pour commencer vérifie si ton airbag passage n'est pas sur OFF, on ne sait jamais une fausse manip.Je vois que tu as tout essayer sauf l'air bag du volant.n'oublie pas de débrancher ta batterie 5 minutes avant.Si c'est toujours pareil ---> Passage Valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200-68 0 Posté(e) le 29 mai 2014 salut sur mon arosa je ne sais pas désactiver airbag. Depuis j'ai acheter le vcds et verdict c’était un problème de connexion la fiche sous le siège conducteur.j'ai couper cette fiche souder les files ensemble effacer le témoin et fait un test complet des airbag depuis ras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites