1200-68 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 salut a tous j'ai un problème de ventilation dans mon arosa 1400tdi la 3 et 4eme vitesse ne fonctionne plus est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ou sais m'aider a fin de régler le problème? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200-68 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 salut a tous , j'ai trouver mon probleme c'etait les conexions de la resistance du ventilateur (rouiller) pour ceux qui aurais le meme probleme il se trouve en desous de la boite a gant il faut retirer la "plaque" en mouse et il est accesible facilement je met une photo de la resistance, si jamais votre resistance est morte +-20euro sur ebay! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Tu as une clim non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200-68 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Non pas de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200-68 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il ce peut que la piece soit hs mais moi dans mon cas c'était les conexions qui etait complètement rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites