Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ndry

Lupo 1.4 bva 75ch...un regal mais pbm de vitesse :(

Messages recommandés

Bonsoir, nouveau sur le forum je me suis inscrit parce que j ai une petite lupo, bien pechue que jaffectionnne beaucoup. Mais la diva me cause un peu souci en ce moment, dans l'espoir de trouver de l aide ici :)

Donc voila, depuis ces jours de basse température, ( est ce la cause?) j ai du mal a passer mes vitesses du N vers D ou du P Vers D.
En d autres termes la sécurité de passage de vitesse ne se débloque pas de suite, il faut alors que j appuie plusieurs fois sur le frein et/ou attendre avant d avoir le "clic" salvateur...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pbm? Pourtant Jusque la tout allait bien...:(

Dans l attente de vous lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un capteur à la pédale de frein qui te permet de déverrouiller cette sécurité ( comme tu l'as très bien compris )

A mon avis ton capteur doit être en fin de vie car si c'est le cas, il peut te lâcher un beau en pleine circulation au moment d'un stop et une qu'il tombe en panne tu peux te retrouver bloquer dans la circulation

C'est arriver à une propriétaire d'une lupo3L sauf qu'elle avait le sélecteur sur parck.......en gros plus moyen de faire bouger la voiture

Tu vas me dire que tu a le modèle 1.4

Oui mais c'est le même système de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr merci de m avoir mis sur une piste ...au fait l hiver dernier ça me l a faisait et pouf ça a remarcher nickel apres l hiver (?)

De toute maniere j evite de passer sur N ni en Parking qd je roule pour eviter d etre bloqué et de bloquer tout le monde ...
Bon un petit tour au garage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JB VW...comme elle est belle cette lupo 3L ... ça ne consomme vraiment que 3L ? hem 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 

Pour la conso. je te laisse faire un petit calcul

Strasbourg - sainte Maxime 908 km moins de 28 litres ....... Disons 27,50 litres parce je ne me souviens pas du chiffre exacte à la pompe

Évidement si t'as le pied lourd c'est foutu (genre conduit sportive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non !!!! moi je fais 400 km avec 35 l. Arghhh : dead :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j m ma lupo qd meme, :).

J 'ai commandé le contacteur de frein ! On verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh

Sa fait du 8.7 au 100

Bon moi ma première caisse était une super 5 auto 1.4 et avec une carburateur double corps c'était 10l/100

Maintenant pour la 3L, à l'utilisation de tous les jours ( maison / boulot ) la mon plein me tien 850 à 900 kilomètre par fois un peut plus mais en même j'attend pas toujours d'arriver à la réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est aussi au détriment de l'équipement

Le grand luxe de la 3L s'arrêt à l'airbag, l'ABS et son mode eco 45 ou 61 ch

Pas de vitres électrique, de clim, d'ESP, de plage arrière, de direction assisté etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...