flow61 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut à tous, flow 21 ans mécanicien auto,j'habite dans l'orne (61). Ma copine va faire l'acquisition ce dimanche d'une petite Lupo 1.4l 16V verte de 1999 avec 140 000kms quelques frais à prevoir ( silencieu ar, disques et plaquettes et distri ) donc rien d'alarmant.Et moi je serai à la recherche d'un vieux Caddy pour refaire un truc sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 A tous est un bien grand mot, y'a plus grand monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow61 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Le principal c'est de garder des gens actifs est intéressants^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est quoi ton projet caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow61 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ba faire un petit german look sans aller dans l'excès bien sur parce que un caddy c'est quand même assez côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah ok un modèle année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow61 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui bien sur les pick up ^^ pas les camionnette que les gentille femme au bord de forêt utilise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 La classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow61 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ba franchement ouai j'adore. D'ailleurs il y en a un en ce moment sur leboncoin a 4000€ déjà retaper il est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Fait voir le lienMoi mon truc serait air cool style coccinel, 181, karman ghia, ou même un combi mais je n'ai pas de place pour travailler déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow61 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/533117390.htm?ca=4_sLe lien pour le caddy !!Et sayez la lupo est dans la cour depuis cet aprèm !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Belle machine Sinon la petite lupo tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow61 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouai nickel c'est vraiment plaisant comme petite voiture on sent quand même qu'on est dans une allemande. Par contre la boîte c'est bizarre la 4 et la 5 sont presque pareil, 4200tr a 130, seul petit hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Alors la je ne peux pas te dire, j'en ai jamais conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites