OXLEY 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour, ma lupo 1.4 tdi de 2000 a 117000 kms, et il y a 2jours, apres un arret de 30mn impossible de redémarrer...clef, contact, le démarreur fait son travail lance le moteur mais rien ...poussette en marche arriere et la ...elle repartchangement de batterie dans la foulée, histoire de voir si elle n etait pas en cause...hier matin, démarrage sans soucis,a midi impossible de demarrer:bah: ...tous les voyants sont ok,mais il n y a pas ce petit bruit ...tic tic tic tic ,qui vient de la pieces situee sur la baie pare brise legerement a droite face au moteur:l electrovanne ? (fait il ...tic tic tic ) ??? a la mise du contact? et la pompe sous les sieges arriere doit elle faire un bruit?les pieces ref ci dessous peuvent elles avoir un rapport1J0906283A028906283Jmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200-68 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Peut-être lanti démarrage qui déconne ? Si il yen a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui il y a un anti démarrage " un puce dans la clef "Ou bien le démarreur est très fatigué ou bien un problème de contacteur nemane Moi je commencerai par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200-68 0 Posté(e) le 21 mai 2014 essaye avec une autre cle si tu en a une et voie pour mettre le vagcom sa devrai t'aider un peu mieux pour le contacteur du neiman si tu as le contact et le démarreur tour il est bon je pense pas qu'il face défauts probablement la clé qui déconneje sais pas sur se moteur mais j'ai déjà eu le cas quand la clé déconne avec du star pilote elle démarre tu peux aussi vérifier tes bougie de préchauffages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites