tedguigui 0 Posté(e) le 6 août 2013 Salut tout le monde, j'ai un petit soucis :Depuis hier mon plafonnier ne s'allume plus quand j'ouvre ma voiture n'y quand j'ouvre une porte quand il est en position centrale mais il s'allume si de moi même je le met en position allumé.Voilà si quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir je suis preneur =)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2013 L'un des 2 contacteurs de porte doit faire un faut contact Ou bien les 2 reste collé en position ferméMaintenant de tête je ne peux pas dire si il y a un fusible pour ces contacteurs mais jette quand même un œil coter boîte a fusible Dernière idée, démonter la lampe du plafond pour voir si le câble d'alimentation n'est pas oxyderBon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci je vais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pour démonter le cache de l'ampoule c'est juste clipser ou il y a une manipulation à faire pour ne pas le casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 août 2013 Tu glisse un toune vis plat au milieu de la longueur du plastique et tu le fait glissé pour le démonter Opération inverse pour le remonter sans le tourne vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites