Zymeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour,Voilà donc je cherche à savoir ou trouver des barres de toit adaptable pour ma lupo, j'ai regarder sur Feu vert ou encore norauto et dans les modèle proposer il n'y a rien pour Lupo !Alors d'autres modèle sont il adaptable ?Je précise que le but serait de mettre un kayak sur mon toit pas pour un coffre.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 VW travaille avec thule et il y en a pour les lupo Évidemment tu dois aussi les trouvés chez noto ou feu rouge pour moins cher que chez VW Si tu as un iPhone ou iPad, tu trouveras un application thule. Tu y rentre ton modèle de voiture, la configuration que tu souhaite a l'utilisation et il te donne les modèles de fixation et les barres mais sans prix Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je viens de regarder et l'application n'existe plus. En revanche sur le net tu le trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites