nikoa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut à tous! A quelle fréquence changez vous votre liq de refroid sur lupo 1.4 75ch:je fais peu de km par an(2/3 de routes)soit 8 à 10000km, mon liq a 4 ans et 35/40000km(il n'est ni brun ni trouble et le niveau est ok!...).Sinon la voiture a 162000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut alors 4 ans , je pense qu'il faut le faire même soi pour toi il a encore la bonne couleur cela ne veut rien dire et pour le prix que cela coute moi perso j'hésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ok, merci! Suis allé faire vérifier la teneur en antigel, le liquide était presque HS, donc j'l'ai fais changer juste avant de faire 1000 bornes sous le cagnard:2 précautions valent mieux qu'une en effet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est sur , vu la chaleur faut faire attention à npos titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites