Jssouhh_lupo 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir je le présente je m appelé Jesse j ai 19 ans j habités mont sur marchienne (belgique) enfaite voilà je regarde un peur les forum sur les lupo car je compte passée mon permis de conduire et en achète 1 et temps donne que j ai déjà une golf 3gti cabriolet ^^Mais bon je voudrais voir un peut les défaut de ces petites lupo car j ai jamais eut la chance d allée dans une ^^Enfin merci de m accepter Parmis vous :) je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut et bienvenue Tu auras déjà un début de réponse sur ce posthttp://www.lupoclub.net/t3498-recensement-defauts-lupo-arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jssouhh_lupo 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci de m' accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jssouhh_lupo 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites