maxisam 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour a tous et toutes si il y en a :-)je me pressente Sam de Belgique , j ai 37 ans et je travail comme chauffeur ,je viens d acquérir une petite lupo 1.0 pour ma moitiée :-) et j'ai quelques soucis résolus et d autres pas donc me voici sur le forum pour un echange constructif et d entraide je l espere....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu trouvera probablement réponse à tes question dans la zone de recherche ou dans la rubrique technique Bonne balade sur le fofo C'est pas le moteur AHT qui est de Skoda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxisam 0 Posté(e) le 28 avril 2013 si si me suis trompé AHT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 avril 2013 SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites