chris88130 0 Posté(e) le 23 avril 2013 voila enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai pas Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu sais pas comment on post une photo par hasard ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pour ta photo, va sur www.imageshack.us il n'y a rien de plus simple que de sélectionner une photo à partir de ton lecteur Enfin perso je sais à quoi elle ressemble je te croise quasiment chaque jour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui c'est sur on est dans la même ville :p mais bientot cest ma copine que tu verai a son volant :)j'ai essayer hier soir je n'est pas réussi je vais retenter se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu vas prendre quoi à la place ?Des hébergeurs d'images y'en a une pagaille, cherche sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je vais prendre une petite smart roadster :p , je vais regarde sa se soir en rentrant du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Attention la Smart c'est aussi petit que la Lupo en habitacle voire moins Tu travailles où maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est beaucoup plus petit je confirme mais y'a pas les même sensation de conduite . Bas moi je taf toujours a la santradest a charmes ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2013 SOtradest Dommage que t'as abandonné la boulangerie quand même Tu fais quoi là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites