kirbys 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour je ne sais pas si ce topic a été créer avant mais je ne sais pas comment faire pour trouver un volant de vw up ou golf 6 gti r et surtout pour que tout fonctionne correctement (avec ou sans les boutons fonctions ) comment faire avec la prog de l'obd ? cablage?voila merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirbys 0 Posté(e) le 22 avril 2013 viens de fouiller un peu chez nos amis de la golf IV et c'est possoble sur g4 alors sur lupo ? quelqu'un l'as fait quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui, c'est possible, un des membre du fofo à un volant de scirroco r sur sa lupo gti!!!!!!et c'est ce que je vais faire prochainement.il y a juste le fiches de l'airbag à couper et ressouder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirbys 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ah ben c'est magnifique tu sais ou le trouver le fameux volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 La bonne blague!!!! Le seul endroit où je l'ai trouver c'est chez VW et à environ 600€!!!!! Car en casse rien de rien. Je vais pas me faire chier. Je vais le prendre chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirbys 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ah oki !!! c'est le multifonctions? il faut la slip ring le module ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ben je c pas. Je le met sans les multi fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites