kirbys 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour je reviens après deux ans sans ma petite lupo et la ,je ne tiens plus donc je r'achète ma lupo gti samedi pro lol ,elle me manquait tellement bref je suis du 57 je m'appelle jonathan je suis technicien en électricité et en informatique et il y as deux ans j'avais acheter une lupo gti noir a un membre du forum et fait une petite prépa desssus voili vouilou heureux de revenir sur ce forum !!!!!bonjour a tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Comme quoi, difficile de l'oublier cette Lupette. Re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Moi je l'ai oublié ta Lupo, c'était laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirbys 0 Posté(e) le 22 avril 2013 une petite lupette noir gti d'un ancien du forum !!!! il était d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites