Loupette 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle Annabelle, j'ai 22 ans, et je suis assistante d'éducation dans l'Oise.J'ai une Lupo 1.7L sdi verte foncée depuis Juillet 2012, achetée à un particulier.C'est ma première voiture et j'en suis toute contente :)J'espère trouver sur ce site des idées sympathiques pour la refaire tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue chez nous!!!!!!!, maintenant chez toi aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupette 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2013 et bienvenue à toi Annabelle (jolie prénom au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupette 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci pour l'accueil :) ( Et merci RSiste )J'ai l'intention de monter des jantes sur ma Lupo, j'aime beaucoup les jantes noires mais je ne sais pas si ça fera bien sachant que la couleur est foncée..Qu'en pensez vous ? Bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pour tes jantes noires, tout dépend du syle et du dessin de ces dernières et aussi du coloris de la carrosserie de ta Lupo En vert foncée ça pourrait le faire, aurais-tu quelques photos à mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Alors je n'ai pas encore d'idées précises sur les jantes que je veux, juste des noires à bâtons.Voilà quelques photos de la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bon, je n'arrive pas à mettre les autres, c'est toujours la première qui s'ajoute. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites