Prestige Auto Concept 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour à tous,Moi je suis Michaël, un passionné d'automobile.Je suis actuellement gérant d'une société de lavage, lustrage et préparation esthétique. Je viens vers vous afin de voir pour un éventuel partenariat avec le forum afin que les membres bénéficie d'une réduction sur mes prestations.A très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prestige Auto Concept 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faut voir pour ta proposition... tu es du 78, on est pas tous parigos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prestige Auto Concept 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour,Oui je suis du 78, je me doute que tout les membres ne sont pas de région parisienne. Toutes mes prestations se réalise à domicile, mes prix sont compris avec un déplacement de 25 km autour de mantes la jolie. Cependant, suivant la rénovation il est envisageable un assez long déplacement sans problème. Vous pouvez jeter un œil au site internet si vous voulez : http://prestige-auto-concept.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et tu nous fais quoi comme réduction partenaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prestige Auto Concept 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Faut que j'en discute avec le staff du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites