jérémlupo 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir à tous ! ça faisait un bail que je n'était pas venu poster un petit trucs par ici Du coup je vous partage le suivi de mon projet de covering carbone. Comme j'avais eu un accident au mois de Janvier, il a fallu remplacer les pièces à mes frais. Les pièces n'étant malheureusement pas de la bonne couleur (rare de voir des luplup argent pour pièce). Bref, J'ai capot, calandre et pare choc avant.J'ai déjà fait la calandre hier et je viens de finir le capot ( 6h de taff pour le capot, je m'y suis mal pris )Mais sans plus attendre voila les photos : pour le pare choc je pense le faire ce week end (ouai faut enlever la plaque et quand on a pas de perceuse comme moi ... "allo copain, t'es dispo ce week end ?" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonsoir à tous J'ai eu toute ma journée pour avancer un peu sur ma lulu .Et je'ai le plaisir de vous annoncez que toute la face avant est faite !!!Je vais faire quelques photo demain vous montrez le rendu.Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 jolie des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour à tous , Voilà les premières photos en bas de chez moi Maintenant, je suis en train de réfléchir sur un motif de transition peinture carbone. Je trouve le changement un peu brusque sur le coup.Si vous avez des idées je suis preneur à fond. Pour le moment j'ai imaginé celui là.Sur ceci je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 2 avril 2013 hello à tous voila plus d'une semaine que j'ai pas donné l'avancement sur ma titine.Je peux vous dire qu'il ne manque plus qu'une seule chose pour moi, Le rabaissement !Voila une petite photoCela peut plaire ou ne pas plaire mais comme on arrive sur de la personnalisation et que chacun a ces goûts . J'attends avec impatiente vos avis sur cette réalisation @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Jolie ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le covering c'est quand même super fragile D'ailleurs quand la Focus RS 500 est sortie, beaucoup s'interrogeaient sur la méthode de cette technique très particulière (très allemande surtout) alors qu'une vraie peinture mate serait dans le temps beaucoup plus résistante.Pour des petites parties OK mais pour l'intégralité de la carrosserie j'hésiterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je verrais bien mais bon trois ans on passé depuis je pense que quelques progrès on due être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Si c'est celui qui se colle avec un decapeur thermique, tu peux normalement repérer les petits impacts etles entailles propre ( sans bosse ) de la même manière que tu fais lorsque tu le pose. Évidement il faut le réussi du premier coup parce que un peut tous ce existe sur terre, y a des limite rien est éternel Ensuite, ce cover de chez nerospide ( je ne suis pas sur que sa s'écrive comme ça ) et plus souvant utiliser sur des véhicule neuf, pour protégé la peinture d'origine des agression extérieur comme la petite grêle, les vents de poussière, les impacts etc.... De cette façon lorsque tu veux vendre tu voiture, tu enlève le cover, laver puis polisher et elle comme neuve. Aujourd'hui des entreprise si mette aussi, elles font une commande avec leur pub puis recouvre le véhicule et au jour de la vente ils l'enlèvent C'est le PDG de l'entreprise ( nerospide ) qui me l'avait expliquer dans la présentation de son produit et l'installation du cover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui celui-ci se colle au décapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites