guigstar 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir à tous, Je me présente rapidement, j'ai 31 ans, j’habite en région parisienne et c'est un peu par hasard si je suis tombé sur ce site. Je suis déjà membre sur un autre site dédié à la seat ibiza (je possède une ibiza fr 2012) et en raison de l'achat d'une 2e voiture, j'ai craqué tout récemment sur une lupo 1.4 16v 75ch vert bouteille de 2000. J'espère trouvé ici bons nombres de réponses à mes questions sur cette voiture toute mignonne mais souvent critiquée sur bcp de forums... mais bon, je fais confiance à VW et j'ai hâte de partager vos expériences pour confirmer ou non le point de vue de ces mauvaises langues !!! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Y a tous ce qu'il faut ici bonne balade sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites