jeromeg 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour voila depuis quelques temps jai un ralenti instable et trou d air a l acceleration et je consomme un peu, c est une lupo 1 litre moteur a chaine AHT si qulequ un a une idee svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Boiter papillon est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui nettoye et tjours pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Faisceau de bougies, bougies, bobine d'allumage peuvent aussi provoqué ce type de problème Il y a quant même une chose que j'ai du mal à comprendre tu dis que tu as des trous d'air à l'accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui en 2 eme surtout puis sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Fait la passé à la valise pour contrôler l'ordinateur de bord À par sa j'ai pas d'autre idée La ou je me pose une question. Es que cela pourrai provenir d'un capteur pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour jai trouve c etait la sonde lambda hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites