ragadowse 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut a tous, je suis l'heureuse propriétaire d'une lupo 1.4l 75ch, une super voiture que j'adore conduire et que je bichonne autant que je le peux. Cet apres midi, un de mes voyants c'est allumé. Le voyant EPC, mon carnet sur la voiture étant en néerlandais je n'y comprend rien :) J'ai directement sonné a mon garage, qui m'a dit qu'il ne pouvais pas m'aider car il devait brancher un ordinateur pour s'avoir d'où venait le problème. j'amerai savoir si cela vous est déja arrivée et quel était le soucis, car je n'ai rendez-vous que lundi, et je ne sais pas si je peux continuer a rouler, ou s'il vaut mieux éviter. merci a tous, Ragadowse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle 0 Posté(e) le 5 mars 2013 d'apres se que j'ai pus voir sur le net se serait due a des fuites de courant dans l'antiparasite. tu ne le saura que au passage a la mallette je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Tes stops fonctionnent encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragadowse 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui tout fonctionne correctement. Juste ce voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites