forestyle 0 Posté(e) le 4 mars 2013 hello le fofomoi c'est forestyle alias François (ou l'inverse je ne sais plus ) j'ai 29ans, je suis de heillecourt près de Nancy donc, dans le 54 qui, lui même, se situe en lorraine actuellement je possède une 206cc 1.6 hdi 110 qui est en instance de vente mon choix pour la remplaçante c'est porté sur une lupo 1.4L 16S (coup de coeur )accessoirement fan de clean/german look (ma cc en est victime... )je viens sur ce fofo affin de glaner quelques info sur cette motorisation (assez rare apparemment ?) j'ai déjà une proie en vue donc j'aimerai vos avis d'expert (newbie en vw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je suis pas loin de ton patelin, vive la Lor'N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle 0 Posté(e) le 5 mars 2013 yeah super se sera l’occasion de se faire quelques shoot photo lupcar 88merci pour votre accueil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites