jérémlupo 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir à tous je vous laisse voir par vos propre yeux messieurshttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/28/01016-20130228ARTFIG00356-peu-visible-ce-nouveau-radar-flashe-en-roulant.phpSur ce bon visionnage et surtout restons calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Eh oui, de pire en pire Mais ce n'est pas de la répression ........ C'est la prévention Quelle bande de ........................... À ce rythme la ils arriveront bientôt à te contrôler même lorsqu'ils sont entrain de prendre leur apéro sur les terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2013 M'en fous je cours sur circuit privé maintenant Une route en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle 0 Posté(e) le 5 mars 2013 LupCar88 a écrit:M'en fous je cours sur circuit privé maintenant Une route en construction fait gaf qu'il n'y mette pas un radar avant l'ouverture !!y sont futé ces ptit gugus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pour en revenir aux radars embarqués, seuls 18 départements sont concernés pour le moment et d'après certaines sources, ils ne seront vraiment opérationnels que fin avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui d'après les rumeurs, les véhicules n'ont pas reçu l'autorisation de circuler pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mais bien ....... Ils vont s'en priver Sa va être comme pour les voitures banalisés. Au début ils n'avait pas le droit de les utilisés pour des contrôles routier et aujourd'hui on voix des équipements genre Julie lesco ( brassare police guirlande sur le toit et autocollant police coller au pare soleil )et il en est de même pour les motosEn sommes aujourd'hui tous le monde peux se faire passer pour un flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites