nitros 0 Posté(e) le 25 février 2013 Salut a tous je suis de bordeaux et je suis entrain de réalisé un swap d'un 1.8T AGU sur une lupo gti ( les puristes vont me détesté ) sur laquelle j'ai vraiment craqué niveau esthétique !J’espère que je trouverai quelques personne qui connaissent bien la voiture pour m'aidé dans la réalisation de ce projet ! Surtout au niveau du faisceau électrique car c'est ce qui est le plus compliqué pour moi ! Si quelqu’un a des infos ou autre sur ce genre de modification hésité pas a me les faire partagé ce sera un plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2013 et Je vais suivre ton projet avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 26 février 2013 Salut a toi, très bon projet que je vais suivre avec intérêt... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue à toi. Beau projet en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites