Emy_76 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour à tous, Brève présentation, je m'appelle Emy, j'ai 24ans, suis dessinatrice et l'heureuse propriétaire d'une Lupo 1,4L TDI (Confort) Je serais ravie d'échanger avec vous à ce sujet !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue n hesites pas si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2013 Emilie Dessinatrice ? Dans quel domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 11 février 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy_76 0 Posté(e) le 12 février 2013 LupCar88 a écrit: Emilie Dessinatrice ? Dans quel domaine ? Merci !Industriel, dans la microtechnique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjl 0 Posté(e) le 13 février 2013 bonjour et bienvenue ...@ + MJL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenue ici et bonne route avec ta Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites