alexdu78940 0 Posté(e) le 8 février 2013 Salut à tous, je me présente, je m'appel Alexandre j'ai 20 ans, je réside à la queue lez yvelines (78), j'ai eu mon permi l'été dernier et un peu précé d'avoir sa première voiture, une voiture allemande, seat, qui consomme peu, j'ai trouver une seat arosa dans un petit garage, sous le charme je n'es pas trop tardé à me l'approprié. L'achat c'est fait et quelque temps plus tard j'ai juste changer l'installation audio pour du pionner à l'avant et à l'arrière deux caissons avec enceintes de 20cm, vitres teintés et depuis l'achat j'ai fait 10 000km avec, une bonne petite bombe typé kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2013 Euh .... Seat est espagnol et racheter par l'Allemagne Mais tu raison c'est VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue Baguettes sur la portz et l aile ou reflet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello et bienvenue ici.Félicitations pour cette première auto bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci à vous, je te confirme ToNyO c'est bien des baguettes latéral sur portes et flancs de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui sur cette photo on y voit mieux Les montants pare brise sont noir ca fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci, oui et avec les vitres teinté sa donne encore mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites