geisis 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon ben il faut se rendre à l'évidence, ma titine est trop chère à réparer (si j fais marche l'assurance se sera Véhicule Economiquement Irréparable VEI)Alors le garage me la repred pour 1000 euros pour la casse à 256000KMS elle tourne comme une horloge.connaissant la rareté et le prix des pieces de nos titines ca me fait mal de l'envoyer à la casse.rien que l'année dernière un cardan (400€ sur la 3L car spécifique), une batterie.mais l'important n'est pas là. cette voiture est un monument, elle a fait entrer l'automobile dans l'ére de l'écologie et de l'efficacité énergétique. il faut qu'il reste des témoins. 3litres au 100 on ne fait toujours pas mieux !!!!!à ceux que ca peut intéresser, j'envisage de vendre des pièces ou entière hormis cette aile, elle est très propre (porte, capot hayon ...)alors en MP pour mon tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finalkev1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour Geisis,La vendre en pièces, c'est clairement la meilleure solution. est-ce que tu as des photos?Je ne suis pas acheteur, mais je pense que ça serait davantage vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 À moins d'en trouver une avec une moteur h.s Cela dit, j'avoue qu'avec 256000 km au compteur sa comporte des risque mais si on n'est passionné, il faudra prendre ces risque en considération Je dis sa par expérience. Si le moteur reçoit tous les entretien qui lui son du, il doit encore tenir un bon moment Voici un exemple de ce que j'appel un bon moment 405 000 km au compteur http://www.lupoclub.net/t4947-comment-elle-se-comporte-ta-lupo-12l-tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non ça ce repar mais pas au garage c'est sur avec le prix de l'heure c'est mort...tu as mon mail passe moi des photos et je te dit ce qu'il en est... et surtout le nom de la procedure sous lequelle elle ce trouve RSV ,VE... Tu peux la vendre ou la carte gris et bloque en prefecture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 non car je me suis arrangé à l'amiable donc officiellement rien ne c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 donc tout et OK tu peux la vendre et je peux la refaire...en fonction de sont état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 dernière nouvelle :je change de voiture, j'ai signé le bon hier.dans 15 jours ma proposition ne tiendra plus. mais (pour le volant par ex) je peux bien faire un échange (le garage me demande une voiture roulante c'est tout) donc c'est mon dernier appel : porte alu non cabossé, hayon alu profilé, jante magnésium, autoradio K7 d'origine (pour les puristes ) bref une belle réserve de pièces. mon tel en MP.mais je dois bien avouer que cela me fais c...ier de quitter cette bonne lupo + de 70 000 kms / 4ans (on s'attache !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pour la vente totale c'est 1000 euros (prix de ma reprise ni plus ni moins) mais ce sera sans CT (mais avec la CG bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je suis toujours dans l'espoir de réussir a te joindre donne moi ton numéro et poste moi des photos de ta lupo....a moins que tu préfères qu'elle ne finisse a la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ah aussis : elle a des feu anti brouillard à l' avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merde tu déconne geisisPremière photo de ta 3L avec une bosse. Elle pas belle mais bon elle roule T'as d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 fait nuit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 geisis a écrit:fait nuit ici Pour les autres photos ? .......... Pas grave Dommage pour la vente, je serais preneur mais j'ai pas la place Mais elle roule malgré cette bosse alors pourquoi t'en séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 OK je t'appelle demain dans la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Au jsute Geisis, il devrait pas être dans les petites annonces ton topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finalkev1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le châssis est touché apparemment...Et sinon, la remplaçante, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Une 118d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle ne sera pas pour moi je viens de rentre(lundi soir) la voiture de mon frère avec l'aile arrière droite a remplace complètement ansi que la custode qui a explose sous le choc...désolé pour ta lupo...mais priorité a la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 février 2013 répond surtout pas à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est fait mon cher lupcar88J'ai crée un topic dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 8 février 2013 ma lupette va partir (à la casse ?) elle a 257350kms .elle m'a bien servi pendant les 4ans et 4mois que je l'ai eu.j'ai fait avec environ 80000 kms et traversé plusieurs fois la france (nord-sud / est-ouest).voici les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 8 février 2013 tiens les photos sont parties ?ma lupette va partir (à la casse ?) elle a 257350kms .elle m'a bien servi pendant les 4ans et 4mois que je l'ai eu.j'ai fait avec environ 80000 kms et traversé plusieurs fois la france (nord-sud / est-ouest).voici les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 8 février 2013 remarquez les anti-broulliard qui lui vont super bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 8 février 2013 au fait, mon avatar, c'est un de mes anciens patrons (enfin presque, disons un air de famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2013 Eh ben voilà c'est fini À par cette bosse elle était niquelDommage. Aller peut être à une autre fois à moins que tu es l'envie de passer de temps en temps Pour l'avatar, y'a un gars chez moi au boulot qui y ressemble aussi. Mais vu que ma POPO est unique sur le parking, j'ai jamais poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 10 février 2013 J ai oublié de remettre les appuis tête arrière!Ils sont dans mon garage enfin jusqu' au printemps parce qu'après ...Si sa tente qqunet merci au forum d 'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut !Ha merde ! Et un de moins !!!vraiment quel pays de merde ! tellement on s'en ai foutu totalement de la 3L qu'elle est tellement rare et qu'on est souvent obligé de se démerder tout seul avec nos emmerdes ! enfin tout seul sur le parking , mais pas ici bien entendu ! ;-) Bon ben bonne continuation à toi camarade Geisis ....je pars rassuré maintenant que je suis sûr que ton avatar n'était pas ta photo perso ! remarque avec une tète pareil on peut sûrement se faire un peu de blé en gagnant des concours! mdrr ! Et au fait c'est quoi ton vrai prénom chanceux proprio de 118D ? tu peux l'avouer (au moins en MP) maintenant que tu ne fais plus de délit de très faible conso de pétrole! lol Tchusss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites