gotrunks 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonsoir à vous! Voila j'aimerai avoir quelques avis concernant les lupo d'occasions- A partir de combien de kilomètres faut-il éviter d'acheter? - Est ce bien si elle à très peu rouler en 10 ans ? (surtout pour les pièces) - Faut-il changer les pneus et les passer en 15 pouces ? - Y a t-il une grosse différence entre les 60ch et 75ch ? Bonne soirée à vous les lupistes! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour la 1er question, je dirai que tout est question de d'entretien2ème: peux ou beaucoup, c'est surtout les démarrages suivie d'une petite distance de parcour et arrêt qui fatigue le plus le moteur genre le gars qui va démarrer sa voiture pour chercher son pain dans une boulangerie qui est à même pas 1 km. Maintenant tu peux en trouver une qui servait pour faire des courses une fois par semaine et qui aura fait 10 ou 20 km pour rejoindre l'hyper marcher 3ème: pour les roues, je suis en 14" et j'y suis bien. À toi de voir le seul point et que si la largeur de tes pneus augment, ta consommation en fera de même 4ème : la ne sais pas Avec la mienne je peux passer de 45 à 61 ch et oui il y a une différence mais bon rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotrunks 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour ta reponse JB !Mais dit moi les jantes en 14 pouces ce sont ceux d'origine n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu as du 13, et 14 en origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotrunks 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ok 13 sa me parait super petit quand meme... si quelqu'un sait si il a une grosse différence entre les 60ch et 75ch je suis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui sur la mienne les 14" sont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ben je te dirais que entre le 60 et le 75, ben il y a 15cv de différence!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 D'un point de vu global, hors puissance, j'ai cru voir plus de problème sur des 75cv que les 60.Mais ceci n'est qu'une impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotrunks 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mdr nan mais merci pipine! Ce que je voudrai savoir si au niveau de la conduite les 15cv en moins se font ressentir ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites