lupostyle 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonsoir a tous je me pose une question,y a t il un fusible pour l helisse d un radiateur car je n ai jamais vu ou entendu mon helisse de radiateur tournee comment pourrais je savoir si elle fonctionne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Rien de plus simple.Tu démarres, tu laisse au ralenti, tu ouvres le capot.A 90°C, ton ventilateur doit d'allumer à un moment. Si cela continue à monter en température, il ne marche pas :DRien de plus simple. Il faut juste voir si il fait sa fonction pour laquelle il est dédié. Faire baisser la température moteur quand tu ne roules pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupostyle 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 salut merci pour ta reponse je part travailler cette aprem je regarde a ca mais quand je reviens du travail ma temperature est a 90 et quand j arrete le moteur devant la maison je ne l entend pas tourner donc tout a l heure je rentre et le laisse tourner au ralenti devant la maison on verra pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai jamais entendu mon ventilo moteur non plus ni même vu Du temps que tu ne monte pas en sur chauffe y a pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupostyle 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 salut jb vw c est ce que mon garagiste ma dit ma temperature ne depasse jamais 90 donc aucun soucis il ma dit peut etre en ete par de forte temperature donc je ne m inquiete pas merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites