Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comme vous pouvez le voir, avec l'aide de notre ami Arosa67, l'interface du forum est passé au phpBB3, nous aimerions obtenir vos premières impressions sur l'ensemble des modifications apportées par le biais d'un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittin 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est frais j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittin 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En fait j'aime bien les images dans chaque sous-forums. Dailleurs heureusement qu'elle sont petites et de bonne qualité sinon on ne verrait pas les titres.Pour moi les couleurs c'est Ok et light !Le header du forum est joli aussi, en plus on repère bien le moteur de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est très agréable et aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Thanks les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 vraiment bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sympa, mais pas assez large la zone de texte.....Cela prend à peine la moitié de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ctoutmoica a écrit:Sympa, mais pas assez large la zone de texte.....Cela prend à peine la moitié de la page.Et avant c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Heuuuuuuu, pareil je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est quoi la résolution de ton écran et ton navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 juste trop parfait, bon j'ai pas tout parcouru apres pas mal de temps d'absence mais franchement félicitation, c'est vraiment plaisant de parcourir le forum.un grand merci et bravo pour le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 LupCar88 a écrit:C'est quoi la résolution de ton écran et ton navigateur ? Linux Mint 14 avec Firefox 17.0.1, une résolution de 1920 * 1080 sur écran en 22 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah OK faudrait peut-être réduire non ? Mon OS tourne en 1280x1024 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'aime bien cette résolution pour travailler sur mes fichiers Rien de grave, t'inquiètes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est franchement super class!!!!!! encore un grand bravo pour toute ces belles modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour l'ensemble de vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 juste un truc qui manque par rapport aux autres forum, une possibilité de se connecté sans forcement cliqué sur connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour cette remarque utile, je viens d'ajouter un module de connexion rapide en haut du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bof je sais pas quoi dire d'autre que les autres Donc pas mieux LoL c'est impeccable rien a redire ou même modifier.Sa à de la gueule super boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est cool beau boulot Y'a plus qu'a s'habituer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 UP ! J'ai changé le fond, j'en avais marre du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 juin 2014 elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites