yoann031 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut a tous je m'appel donc Yoann, 24 ans et résidant dans l'allier (03) sur la ville de Varennes sur allier. Je suis donc plombier chauffagiste actuellement en cours de création d'une société de maintenance.Pour mes passions, donc la moto routière, je roule avec un 750z de 2010, le cross avec un cr 125. Je fais aussi snowboard l'hiver, wakeboard l'été.Niveau auto j'ai donc eu par le passer 2 petite lupo série princeton qui ont malheureusement fini leur vie a la casse... Due a de petites erreurs de jeunesse, suivit d'une c3 hdi pour me calmer. En cours de routeJe roule donc actuellement avec une magnifique subaru impreza wrx de 2007 et une coccinelle 1300 de 1967dans un style german look.La subaru consommant un peu trop pour la semaine (malgré une cartographie au bioethanol) je me projette dans l'acquisition d'une petite lupo gti bv6 qui je m'en excuse d'avance risque d'être mal traitée.Car elle va être configurer pour faire de la piste et me rendre au boulot la semaine. Le but étant d'enlever le "superflue", un châssis raide au maximum et gratter quelques chevaux la où c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pas de problème !Il y en a déjà d'autre qui sont passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et Pourquoi "mal traité" ? Tu peux tirer dedans sans te la jouer à la Rémy Julienne à chaque sortie D'ailleurs, faire du circuit dans les régles de l'art avec les éléments sensibles renforcés (freins, pneus, châssis, moteur) n'a jamais tué une auto en une heure Les photos de ta Cox m'intéresse en revanche mais bonne recherche de ta Lupo GTI , ce n'est pas si facile visiblement d'une trouver une ces temps-ci je trouve à moins de se déplacer assez loin mais c'est le prix de la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites