yoann031 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut a tous je m'appel donc Yoann, 24 ans et résidant dans l'allier (03) sur la ville de Varennes sur allier. Je suis donc plombier chauffagiste actuellement en cours de création d'une société de maintenance.Pour mes passions, donc la moto routière, je roule avec un 750z de 2010, le cross avec un cr 125. Je fais aussi snowboard l'hiver, wakeboard l'été.Niveau auto j'ai donc eu par le passer 2 petite lupo série princeton qui ont malheureusement fini leur vie a la casse... Due a de petites erreurs de jeunesse, suivit d'une c3 hdi pour me calmer. En cours de routeJe roule donc actuellement avec une magnifique subaru impreza wrx de 2007 et une coccinelle 1300 de 1967dans un style german look.La subaru consommant un peu trop pour la semaine (malgré une cartographie au bioethanol) je me projette dans l'acquisition d'une petite lupo gti bv6 qui je m'en excuse d'avance risque d'être mal traitée.Car elle va être configurer pour faire de la piste et me rendre au boulot la semaine. Le but étant d'enlever le "superflue", un châssis raide au maximum et gratter quelques chevaux la où c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pas de problème !Il y en a déjà d'autre qui sont passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et Pourquoi "mal traité" ? Tu peux tirer dedans sans te la jouer à la Rémy Julienne à chaque sortie D'ailleurs, faire du circuit dans les régles de l'art avec les éléments sensibles renforcés (freins, pneus, châssis, moteur) n'a jamais tué une auto en une heure Les photos de ta Cox m'intéresse en revanche mais bonne recherche de ta Lupo GTI , ce n'est pas si facile visiblement d'une trouver une ces temps-ci je trouve à moins de se déplacer assez loin mais c'est le prix de la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 slt a toi et bienvenue, jamais vu ta cox, pourtant je suis assez souvent sur varennes/saint loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 kiki a écrit:slt a toi et bienvenue, jamais vu ta cox, pourtant je suis assez souvent sur varennes/saint loup.Tu as sûrement du voir ma subaru alors dans Varennes. La cox roule rarement car pas de ct et assez souvent en panne (le plaisir des mécaniques anciennes préparer... Le plus dur est d'arriver a fiabiliser l'ensemble) Et je disais maltraiter la lupo car certains pourraient trouver sa dommage actuellement étant donner sa rareté d'en faire une pistarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 voici donc quelques photo de mes deux premieres petites lupo, 1l4 mpi serie princeton. malheureusement je ne les ais pas avant... voici la premiere, plaque de verglas un 22 décembre, plusieurs tete à queue dans le fossé.et la deuxieme qui a fini dans un pilonne en beton. voilà donc ma subaru acheter completement d'origine en avril. c'est une WRX de 2007 qui sort 225ch d'origine.actuellement j'ai monté dessu une ligne complete full décat inoxcar en dimetre 63 et un silencieux madac, dump valve HKS SSQV3lame avant noir (pas présente sur les photos) et en janvier elle part pour une remap et gagner un peu de puissance pour rouler au bioéthanol.et pour finir la cox: (la liste des pieces est longue par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle est superbe ta Cox, j'apprécie les jantes Porsche et la couleur Pour les Lupo, t'y es pas allé de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui surtout que j'ai découvert que c'était des series limité.pour la cox oui j'ai difficilement réussit à trouver des jantes d'origine car il existe beaucoup de copies. Pour les ailes sa passe vraiment juste avec des pneux en 245 à l'arriere et 225 à l'avant. mais vu la rigidité de mon chassis j'ai pratiquement aucun débattement. et une petite derniere de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 vraiment sympa la cox oui deja aperçu ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Promesse de vente signée, je vais chercher la petite gti noir fin janvier, début février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et voilà la petite gti est là. Le tableau n'est pas des plus reluisant, j'aurais donc besoins de vos conseils. Je poste des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2013 Le tableau c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 4 février 2013 Plusieurs "petits" soucis mécanique. Certe qui ne m'empêche pas de rouler mais a corriger quant même. Ex: j'ai le volant qui tremble au freinage.La ventilation qui fonctionne seulement en position 4L'esp qui se déconnecte tout seul. Parfois elle ne veut pas démarrer et se met a "trembler" (le démarreur tourne) ou bien elle démarre et cale dans les 2 secondes qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ben vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 5 février 2013 et voici les photos avec un peu de retardun vrai régal à conduire, la boite est vraiment tres courte c'est tres sympa. je vais donc attaquer une remise en état et grosse revision pour partir sur de bonne base et par la suite attaquer la preparation pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjl 0 Posté(e) le 5 février 2013 bonjour et bienvenu ...pas de bol pour les petites autos Qui ont finies à la casse .... subaru j'ai testé aussi ... vroum vroum ... pour la cox et la mécanique, c'est vrai pas facile ... j'ai un pote à coté de la maison qui roule en vw181 et qui passe son temps à faire des protos à base de mécanique cox .... @ + MJL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello et bienvenue ici. Félicitations pour les belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 26 février 2013 mjl a écrit:bonjour et bienvenu ...pas de bol pour les petites autos Qui ont finies à la casse .... subaru j'ai testé aussi ... vroum vroum ... pour la cox et la mécanique, c'est vrai pas facile ... j'ai un pote à coté de la maison qui roule en vw181 et qui passe son temps à faire des protos à base de mécanique cox .... @ + MJL Le 181 c'est superbe j'aime beaucoup étant donné que j'ai 2 grosse mécanique cox et une seule voiture, il se pourrait bien que je m'en fasse un :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue :)sympas la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites