fredo23 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut !!! Après une p'ti viste chez vw je dois changer le capteur de lacet de ma belle ...... Prix chez vw 800€ le capteur pfffff aie aie ..... Donc j ai un peu chiné et sa a pas vraiment l air d être dure à changer !!! Donc mes questions a quoi cela ressemble ( photo dessin ) et ou pourrais je en trouver un à prix plutôt raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Alors si je me trompe pas, il doit être dans l'une des ailes arrière sur les GTI ( derrière le panneaux ) Enfin y a que les lupo GTI qui en sont équipées En cas d'erreure, tu a bien un problème d'optique si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Lol non je crois que tu confond c plus ou moins la même chose que le capteur ABS et il se trouve sur la colonne de direction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Quelqu un aurait une photo du capteur de lacet !!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites