Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercyprien

Jantes : boulons

Messages recommandés

Salut à tous,

avec l'hiver qui arrive, je me suis acheté un lot de 4 jantes sur lesquelles j'ai fait monter des pneus hiver. Sauf que, les boulons des jantes d'origine ont une assise sphérique et que les jantes que j'ai achetés ont besoin d'une assise conique.

Evidememnt, VW ne veut pas me vendre de tels boulons. J'ai fait le tour des sudauto, feu rouge et tutti quanti, sans résultat. Un fournisseur me propose les boulons qu'il faut mais à 6,44€ HT pièce.

Savez-vous où je peux trouver des boulons de roue à prix raisonnable ? Pour info, il faut des M12*1.5 avec une longueur de filetage de 24mm, une tête hexagonale pour clé de 17 et une assise conique.

Merci de vos conseils (je suppose que je ne suis pas le seul à avoir fait monter des nouvelles jantes ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

J'ai eu le meme probleme quand j'ai mis les jantes, les goujouns d'origines etaient trop court, je suis aller a norautal et le vendeur a regarder sur son ordi et a été me chercher les goujons coniques qui me fallait, ( 25 euros il me semble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du bol ! Moi, j'ai bien vu des boulons, mais pas de la bonne taille. Le vendeur m'a dit : 9a, on ne pourra plus en avoir. Merci, au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir ailleur, sur la boite des goujons ( coniques ) il y a marqué : M12x1.5 sw19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...