lupoman 1982 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BONJOUR A TOUS, VOILA JE VIENS DE TRANFORMER MON AROSA EN LUPO, MAIS J AI UNE CALANDRE ABT ET JE NE SUIS PAS TROP FAN. LA CALANDRE GTI ET LA CALANDRE 3L ME PLAISES VRAIMENT BIEN. MA QUESTION ES DONC SE MONTES T ELLE SUR MA LUPO ??? VU QUE SUR LA GTI ET LA 3L LE PART CHOC ET LE PORTE CALANDRE SONT EN UNE PIECE ??? MERCI DE VOTRE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour la calandre de 3L, ne peut pas être monter sur une lupo autre qu'une 3L à moins de bidouiller. La calandre de la 3L est clipsé à droite et à gauche avec une vis au niveau de la calandre SVP ÉCRIT COMME TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 1982 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ok merci du renseignement et celle de la gti c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour la calandre GTI je ne sais pas Un GTIste pourra mieux te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 1982 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci pour ton aide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 la gti ne monte pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 1982 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 a ok merci, ben je ne sais pas ce que je ais mettre alors snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites