J3L 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour à tous,je viens d'acquerir une lupo 3l et je suis de guingamp (22)merci à tous ceux qui font vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut et Et pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 HelloMontre nous des photos si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J3L 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai pas de photo mais c'est une 3l grise tout d'origine.elle a 84000km d'origine connue (bretonne de lannion)ma premiere conso : 2,9 litres en grande partie sur la quatre voies.mais par la suite, ça se gate logiquement un peu avec des petits deplacements en ville et j'arrive maintenant à 3,3 litres. certe ce n'est pas une GTI, mais par ces temps de crise,elle va me permetre de continuer à me déplacer.quelqu'un sait il si la 3l est prééquipé de cablage autoradio ? je ne vois rien derriere le cache... de votre accueil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Normalement ils doivent être accrochés derrière le cache.Regarde une foie dans tes portes histoire de voir si tu as des haut parleurs. Si tu en as ils y a des chances que tu es un faiceau radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites