polo9 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Maj du poste Nouvelle date le 21juillet 2013 toujours dans le 78 a Coignières et MaurepasHoraire pour venir au rasso : 12h a 13h : RDV a 12h sur le parking en face du Autobacs, y'a une station de lavage a coté pour ce qui veulent passer un coup de karcher. Adresse : Forum de Coignières, RN 10, 78310 Coignières_____________________________________________________________________________13h a 14h : resto y'en a plein sur place a choisir _____________________________________________________________________________A partir de 14h : Rdv sur le parking qui fait Auchan et Norotau il est assez grand pour mettre plein de voitures. On pourras faire des photosla bas.Norauto Maurepas : angle rue Galois - CD13 78310 MAUREPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Si ce n'est pas trop loin, il y a moyen que je sois présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu es fou de faire ça au mois de janvier!!!Plutot au mois de mars avril, quand les beaux jours reviennent!!!Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Des photos dans la neige sa peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Rasso en janvier je verrais le site en fonction du temps, je connais un parking souterain ou il fait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ou dans le 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai plusieur endroit je le dirais la derniere semaine en fonction du temps, mais c'est Chamboury, Coigniere si il fait fait pas trop moche ou Montesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Faut que je regarde si c'est pas trop loin de chez moi et si Lulu est en etat, vu que la sono est démonté pour un petit probleme de mauvais contact du néman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Idem les rassos en janvier/février/mars faut pas être trop frileux D'autres précisions polo9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vais voir ce week end ou on fera le rencard Chambourcy ou Montesson, pluie ou pas ça posera pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut a tous j'ai mis le poste a jours pour le rencard pour dimanche si y'en a qui veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ben Lulu est au garage et j'ai la voiture de mon frere qui garer devant la mienne et j'ai pas les clés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Vue le temps qui fait avec plein de neige y'a pas trop de monde je vais reporter pour Mars quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 8 février 2013 ce sera avec plaisir pour ma part surtout dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 8 février 2013 Salut peut etre je vais choisir le 31 Mars comme date comme le lundi c'est ferier ça peut ramener plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 8 février 2013 ouai ce serait sympas, qu'est ce que tu prévoirais comme programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 17 février 2013 programme pas encore defini mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voila toutes les infos en page 1 pour ceux qui veulent venir, j'attend les Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 9 mars 2013 présent à 12h :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ok tu est le bienvenu Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ben c'est pas que je veux pas venir, mais ça me fait 2h30 environ sans les eventuels bouchon et le lendemain je me leve à 4h du matin pour partir travailler!!!! donc pour moi c'est négatif, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est ferier le lundi 1 avril si tu te souvnient pas a moin que tu travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 12 mars 2013 si j'ai récupéré ma lupo je serai là avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ok Kident, une Lupo GTI c'est sympa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et oui je travail les jours fériés!!!!!! service 3x8 en continu 24h/24h 7j/7j!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ok c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 mars 2013 grave et de toute façon, la Lulu est au carrossier a partir du 25 et pour environ 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je vous attend demain pour ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 30 mars 2013 annulé à la dernière minute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pas vue de Lupo dommage pour la GTI, pour la prochaione fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Nouvelle date mis a jour pour ce rencard le 9 juin 2013, venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je serais present si pas de changement dans mon planning du boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ok, c'est ta Lupo en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Hello,Je suis dispo pour ce 9 Juin je viendrai avec ma Lupo 1.4 Princeton alors.Au plaisir de rencontrer ceux qui seront présents :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui c'est ma Lupo pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 13 mai 2013 salut, cette fois-ci je serais bien présent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 A voir les photos, je suppose que je ne serais pas le bienvenue parmis toutes ces VW d'origine ou presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Salut pipine, y'a beaucoup de modif sur ta Lupo j'ai vue ton topic tu taff bien. Moi je suis plus d'origine ou modifer discrètement. Tu peut venir en plus y'a des autres Lupo du forum qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je ne sais pas encore, car la comunauté Vw (en regle générale) n'aime pas trop le tuning.Il n'y a qu'a voir les vw day's ou autre camp'man!!! (désolé d'avance si je me trompe dans les noms) les tuners ne sont pas apprecier et meme ne sont pas convié à ce genre de manifestation.Donc je vais etre honnete, j'ai un peu peur d'etre mis à l'ecart et d'avoir des mauvaises reflections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est la tendance oem/ clean presque d'origine mais pas. Tu prefert pas cette tendance plus clean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moi je ne vois pas trop en quoi cela choc... d'ailleurs au contraire je serrai curieux de savoir ce que tu as fais dessus plus en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Present la bas si y'en a qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Photo de ce week end, avec petit passage de Radeon :) prochaine session en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 11 juin 2013 super les photos, tiens nous au courant pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci a toi, pas de souci je mettrais la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Un peut en retard mais c'est dimanche 21 juillet le prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voila photo du rencard merci a Quinquin d'etre venu Rencard avec moins de monde que d'habitude mais sympa quand meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites