Jeca32 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 après + de 400 000 km avec mon infatigable 306d ,j'ai dénicher la remplaçante une petite Lupo 3L (premier main 200 000 km)J' ai quelques petits travaux pour la remettre en état comme:- problème marche arrière qui ne passe pas (solution partiellement résolut )- une jante a redresser- révision moteur (accumulateur,distribution, filtres,etc ..)- nettoyage suie éventuelle dans les conduits admission/turbo- suppression éventuelle EGR et fap- remplacement des 2 ailes av acier par des alu ( bidouille ou arnaque d' un carrossier qui ne devrai pas porter ce nom)- reprogrammation du mode "sport"- rajout d' un régulateur de vitesse- rajout d' un autoradio moderne double din avec android, info obd, gps etc..donc pas mal de travail et d'heure sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle a l'air d'as un pauvre état Bon courage pour les ailes, ce son les même que la GTI ...... Carrosserie spécifique Redresser les jantes: pour quoi pas fais, dis moi si tu y arrive. Moi j'irai voir autre part .... Elles sont en magnesiumSuppression de l'EGR: tu passe les 3 l/ 100 mais plus de puissance Mode sport: avec une boîte de vitesse ASG 5 ....... Bon courage c'est pas une DSG Et pour la marche arrière, je te laisse faire ..... Tu as l'aire de savoir ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeca32 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 JB VW a écrit: Bon courage pour les ailes, ce son les même que la GTI Redresser les jantes: pour quoi pas fait, dis moi si tu y arrive Suppression de l'EGR: tu passe les 3 l/ 100 mais plus de puissance Mode sport: avec u e boîte de vitesse ASG 5 ....... Bon courage c'est pas une DSG Et pour la marche arrière, je te laisse faire ..... Tu as l'aire de savoir ce que tu fais je posterais les photos et la méthode du redressage de la jante dans 2 ou 3 semaines ( gros chantier a finir avant de commencer les travaux de la lupette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Comme dit ... Bon courage sur ton ambition Elle est faite pour l'économie donc pas du tous sportive Elle est accidentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites