kalymero 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 coucouJe vais essayer de faire au plus simple dans ma présentation Pierre, alias piipe ou kalymero, 23 ans, 3 ans de permis et tous mes points chauffeur livreur en VW Crafter TDI Passons au plus intéressant mon moyen de locomotion Passant d'une clio 2 dCi 65 qui a rendue l’âme a 270 000km, je me suis tourné vers une lupo 1.4 16v de 2000.150 000km a l'achat, 160 000 aujourd'hui ^^l'ancien propriétaire ma dit avoir beaucoup de mal a la vendre a cause de la couleur : verte Mis a part un embrayage changé le week end dernier, rien a signalé mis a part beaucoup de plaisir a son volant.donc la petite bestiole est montée de BBS en 15 (origine VW) que je souhaiterais changer sous peu, par celle de lupo GTI, un Green, décata avec sortie GrN (origine inconnu mais c'était sa ou rien, silencieux origine perdu sur la route ) Je me suis donc inscrit sur votre forum afin de partager des conseils et amélioré ma bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas mal la couleur ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalymero 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci a tous Je ne manquerais pas de vous presenter plus emplement ma bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites